Vous visitez le site pour la première fois ?

Voici 5 choses à savoir sur Diabolo Menthe :

1. Un commerce de proximité

Avant d’être un e-shop, Diabolo Menthe est une boutique de quartier. Nous sommes installés à Mougins, sur la Côte d’Azur, depuis avril 2018. Au fil des mois, nous avons acquis une clientèle fidèle, locale mais pas seulement! Certains de nos clients viennent de Nice ou Fréjus pour faire leurs achats chez Diabolo Menthe. Cliquez ici pour retrouver notre adresse et nos horaires.

2. Un e-shop à taille humaine

Chez Diabolo Menthe ou sur diabolo-menthe.com c’est une seule et même personne qui s’occupe de vous. Cette personne c’est moi, Fanny. Je réponds à vos appels, mails et messages sur les réseaux sociaux. Il n’y a aucun intermédiaire entre vous et moi. Je réponds à vos questions au 09 87 00 72 04 (appel local non surtaxé), par mail ou via la messagerie Instagram.

3. Les meilleures marques pour bébé et enfant

Nous sommes fiers de notre sélection. Sur diabolo-menthe.com et en boutique, vous retrouverez notamment :

4. Votre shopping en toute sécurité

Qu’il s’agisse de la navigation ou du paiement par carte, votre shopping sur diabolo-menthe.com est complètement sécurisé. Le cadenas situé dans la barre de l’URL indique que votre navigateur utilise une connexion chiffrée à diabolo-menthe.com. Le chiffrement avec un certificat numérique garantit la confidentialité des données lors de l’envoi et la réception depuis le site. Le paiement par carte bancaire est, lui aussi, sécurisé. Il s’effectue via l’interface sécurisée 3D Secure du CIC Banque. Cliquez ici pour obtenir plus d’infos.

Vos données personnelles, collectées lors de la création de votre compte client, sont elles aussi protégées. Nous sommes soucieux de respecter le RGPD (règlement général sur la protection des données). Diabolo Menthe ne vous envoie pas d’emails non sollicités et s’engage à ne jamais vendre vos données à des tiers.

5. Des frais de port justes, offerts dès 100 euros d’achat

Cela prend du temps mais chaque référence est pesée avant d’être mise en ligne afin de vous assurer les frais de ports les plus justes possibles, quel que soit le mode de livraison choisi (Colissimo ou Mondial Relay). Dès 100 euros la livraison en point relais vous est offerte. Cliquez ici pour plus d’infos sur les livraisons.