BIENVENUE CHEZ DIABOLO MENTHE

CONCEPT STORE FUN ET COLORÉ

BIENVENUE CHEZ DIABOLO MENTHE

Diabolo Menthe a vu le jour à Mougins, sur la Côte d’Azur en 2018. Un e-shop complète désormais la boutique physique. Vous trouverez dans notre boutique tout pour gâter bébés et enfants mais aussi des cadeaux pour papa, maman et la famille : puériculture, jouets, déco, mode et accessoires!

Diabolo Menthe, un family business

Derrière la boutique et l’e-shop, il y a moi, Fanny, ancienne juriste, mais aussi mon mari qui gère les finances de ma petite entreprise. Sans oublier nos deux enfants, ma source d’inspiration. Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous connaissez forcément mes deux petits testeurs!

Diabolo Menthe, une ôde à l’enfance

J’ai conservé mon âme d’enfant et je travaille chaque jour à cultiver celle de mes clients, petits ou grands. Entrer chez Diabolo Menthe c’est renouer avec cette période de notre vie si précieuse!

Un concept store qui me ressemble

Je prends beaucoup de soin à sélectionner chaque produit de la boutique. Je ne propose que les produits auxquels je crois. La plupart sont testés et approuvés par mes enfants ou les bébés de mon entourage. La sélection s’oriente sur des marques tendance (les bien connues Liewood, Little Dutch, Jellycat ou Izipizi pour ne citer qu’elles) ou inédites mais aussi sur des petits créateurs français et même locaux.

concept store fun et coloré

Diabolo Menthe a vu le jour à Mougins, sur la Côte d’Azur en 2018. Assez rapidement, la nécessité d’ouvrir un site internet s’est faite ressentir et le besoin s’est accentué avec la crise du Covid. Le site a vu le jour fin 2020 afin de permettre le Click & Collect pendant le confinement. Il s’est depuis mué en véritable e-shop. Un e-shop vient compléter la boutique physique. Vous trouverez sur diabolo-menthe.com tout pour gâter bébés et enfants mais aussi des cadeaux pour papa, maman et toute la famille : puériculture, jouets, déco, mode, accessoires…

Diabolo Menthe, un family business

Derrière la boutique et l’e-shop, il y a moi, Fanny, ancienne juriste qui s’ennuyait ferme en banque. Je suis aidée par une équipe de choc. La team Diabolo Menthe, comme j’aime à l’appeler, se compose de mon mari qui gère la compta de ma petite entreprise et de nos deux enfants. Ces derniers sont ma source d’inspiration. Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous connaissez forcément mes deux petits testeurs. Ils adorent venir à la boutique pour inspecter les nouveautés et donner leur avis.

Une ôde à l’enfance

J’ai conservé mon âme d’enfant et je travaille chaque jour à cultiver celle de mes clients, petits ou grands. “Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin”. Entrer dans l’univers de Diabolo Menthe c’est renouer avec cette période de votre vie si précieuse. Offrir Diabolo Menthe c’est instiller un peu de magie dans le quotidien des enfants qui vous entourent.

Un concept store qui me ressemble

Je prends beaucoup de soin à sélectionner chaque produit de la boutique. Je ne propose que les produits auxquels je crois. La plupart sont testés et approuvés par mes enfants ou les bébés de mon entourage. La sélection s’oriente sur des marques tendance (les bien connues Liewood, Little Dutch, Jellycat ou Izipizi pour ne citer qu’elles) – liens internes – ou inédites mais aussi sur des petits créateurs français et même locaux. Autant que possible, les produits sélectionnés sont alignés avec mes valeurs sociales et environnementales.

Le contact humain, même sur l’e-shop

Mes clients de la Côte d’Azur vous le diront, la force de Diabolo Menthe, c’est la relation client. C’est vrai que je prends un réel plaisir à vous conseiller, et ce même à distance ! Je suis à votre disposition pour vous aider à remplir votre panier en m’envoyant un mail ou en appelant directement la boutique. Donnez-moi l’âge ou les goûts de l’enfant à gâter et je vous ferai des propositions 100% personnalisées.

SUIVEZ-NOUS !